New cannabinoid 6 CL ADBA available now.    |    From 16-4-2024 and later the following products won't be sold anymore because they are banned: A-PiHP, ADB Butinaca and 2 Methyl AP 237 powder and pellets.    |    Dear customer, please scratch your remaining scratch cards before the first of may, else they will expire.

Nos actualités

Passionnant ! ! ! Offres et récompenses

À propos de nous

TRRC Shop est l'une de ces rares sociétés en ligne, qui fournit des produits chimiques de recherche de qualité pour la recherche et l'analyse de laboratoires individuels et / ou d'entreprise. Nous offrons à nos clients à la fois les produits chimiques de recherche les plus demandés et rares d'une pureté d'au moins 98. Chaque nouveau lot de produits passe des tests de laboratoire et nous arrive avec une certification d'analyse. De cette façon, nous savons toujours que nous fournissons à nos clients des produits chimiques exceptionnellement purs.
Envoyez des paiements en toute sécurité par paiement en bitcoins ou par virement bancaire
Lorsque le paiement est reçu, nous emballons votre commande dès que possible
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 100€
Vente en gros disponible, contactez-nous pour en savoir plus
TRRC Shop - Chemical Research in Laboratory

Nous sommes l'un des fournisseurs les plus respectés du marché en ligne et nous travaillons dur pour le maintenir.

INTRODUISANT

Bienvenue chez TRRCSHOP, la meilleure destination pour acheter des produits chimiques de recherche en ligne. Les meilleurs produits chimiques de recherche achètent des matériaux avancés pour vos expériences. Nous sommes la boutique pour acheter, acheter, obtenir des produits chimiques de recherche ou des RC. Nous pouvons vous aider si vous recherchez du 2-FMA, du MDPHP, de l'a-PiHP, du 2-MMC ou des cannabinoïdes comme l'adb-butinaca. Nous avons également des produits Kratom répertoriés sur le site Web. Nous vendons des produits chimiques de recherche en poudre ou en cristal mais nous avons également des granulés ou des buvettes. Jetez un œil à Tous les produits pour découvrir ce que nous proposons ! Nos produits sont testés en laboratoire et ont des prix honnêtes.

Nous avons des prix honnêtes et un excellent service client.

Nous vous fournissons une haute qualité en toute sécurité

TRRC Shop est un excellent fournisseur de produits chimiques de recherche lors de l'achat de produits chimiques de recherche. Nous garantissons la plus haute qualité pour chaque produit. Nous vendons nos produits chimiques de recherche via une boutique en ligne de confiance. Nous stockons nos produits correctement, secs à la bonne température. Les produits que nous avons en stock sont testés en laboratoire et les résultats des tests sont affichés sur notre site Web. De cette façon, nous nous assurons toujours d'envoyer le bon produit. Lorsque vous choisissez d'obtenir vos produits chimiques de recherche ici, nous nous assurons que nous procédons et emballons dès que possible. Une fois le paiement reçu, votre commande est traitée. Nous collecterons tous les produits que vous avez commandés et les emballerons. Nous nous assurons toujours qu'il est emballé discrètement et avec une bonne furtivité. Lorsque nous expédions avec UPS, nous avons vu des commandes livrées dans les 24 heures suivant la réception du paiement! ( mais nous ne faisons pas de promesses à ce sujet ). Les propriétés ou effets des produits chimiques de recherche sont inconnus et ne sont pas conçus pour la consommation humaine. Assurez-vous que vous êtes conscient de tout effet secondaire et informez-vous de tout risque de sécurité.

Que sont les produits chimiques de recherche ?

En fait, les produits chimiques de recherche sont des substances de nature chimique qui sont principalement utilisées par les scientifiques pour effectuer diverses recherches en laboratoire. Les produits chimiques ne sont utilisés qu'à des fins de laboratoire. Cela est très nécessaire. Ils ne doivent être utilisés qu'à des fins de recherche en laboratoire et ne doivent pas être utilisés à d'autres fins. Le terme « produits chimiques de recherche » est expliqué par Wikipédia comme « substances chimiques utilisées par les scientifiques à des fins de recherche médicale et scientifique ». L'une des caractéristiques d'un produit chimique de recherche est qu'il est uniquement destiné à la recherche en laboratoire ; un produit chimique de recherche n'est pas destiné à un usage humain ou animal. »

Ne manquez pas cette occasion

Entrez votre e-mail et abonnez-vous à la newsletter pour obtenir les derniers produits et des remises

New in stock 2-FA    |    We no longer ship to DHL packstations, only normal addresses.    |    Don't send money to the ABN bank account anymore.

Our News

Exciting!!! Offers & Rewards

About Us

TRRC Shop is one of those few online companies, who supplies Quality Research Chemicals for individual and/or corporate laboratory research and analysis. We offer our customers both the most demanded as well as rare research chemicals of at least 98% purity. Every new batch of product passes laboratory tests and arrives to us complete with a certification of analysis. This way we always know that we supply our customers with exceptionally pure chemicals.
Send payment safely with bitcoin-payment or banktransfer
When payment is recieved we pack your order as soon as possible
Free shipment for orders over €100
Wholesale available, get in contact to know more
TRRC Shop - Chemical Research in Laboratory

We are one of the most respected suppliers in the online market, and work hard to maintain.

INTRODUCING

Welcome to TRRCSHOP, the best destination to buy research chemicals online. The best research chemicals shop to stock up on advanced materials for your experiments. We are the shop to buy, purchase, get research chemicals or RC’s. We can help you when you are looking for 2-FMA, MDPHP, A-PiHP, 2-MMC or cannabinoids like adb-butinaca. Also we have Kratom products listed on the website. We sell research chemicals in powder or crystal but we also have pellets or blotters. Please, have a look at All Products to see what we offer! Our products are lab-tested and have honest prices.

We have honest pricing and great custom service.

We get high quality to you safely

TRRC Shop is a great Research Chemical Supplier when buying research chemicals. We guarantee the highest quality for every product. We sell our research chemicals through a trusted webshop. We store our products correctly, dry at the right temperature. Products that we have in stock are lab-tested and test-results are shown on our website. This way we always make sure that we send the correct product out. When you choose to get your research chemicals here, we make sure we proceed and pack as soon as possible. After payment is received your order goes into processing. We will collect all the products you’ve ordered and pack them. We always make sure it is packed discretely and with good stealth. When we ship out with UPS we’ve seen orders delivered within 24 hours after payment was received! (but we do not make promises about this). The Properties or effects of research chemicals are unknown and not designed for human consumption. Make sure you are aware of any side effects and get informed about any security risks.

What are Research Chemicals?

Actually research chemicals are substances that are chemically in nature that are used mostly by scientists for carrying out various researches in the laboratories. The chemical are used for laboratory uses only. There is great need for this. Remember for laboratory research purposes only and are not to be used for any other purposes. The term research chemicals are explained by Wikipedia as “chemical substances used by scientists for medical and scientific research purposes. One characteristic of a research chemical is that it is for laboratory research use only; a research chemical is not intended for human or animal use.”

Dont Miss Out

Enter your Email and subscribe to newsletter to get latest products and discounts